Purificateur d’Air Xiaomi Mi Air Purifier 2S : Test Complet avec Avis 2019

Ce purificateur d’air Xiaomi Air Purifier 2 est un modèle aux caractéristiques intéressantes : il dispose d’un écran OLED et fonctionne avec un assistant vocal et une application. Cet appareil vous propose donc des performances poussées qui vous assurent une bonne purification de l’air intérieur et des options pratiques qui vous garantiront une utilisation sans contraintes. Mais ses avantages ne s’arrêtent pas là. Pour percer tous les mystères de ce purificateur Xiaomi, notre équipe d’experts a donc testé en profondeur ce modèle.  Vous souhaitez en savoir plus ? Après l’avoir analysé dans les moindres détails, découvrez sans plus attendre notre test du purificateur d’air Xiaomi. Découvrez également notre comparatif des meilleurs purificateurs d’air de 2019.

Notre avis sur le purificateur d’air Xiaomi

Avantages
  • Purificateur qui fonctionne avec un assistant vocal et une application
  • Appareil simple à utiliser
  • Modèle de décoration à part entière

Inconvénients
  • Appareil imposant
  • Nécessité de prendre en main l’application

Le Xiaomi Air Purifier en image

test purificateur d'air Xiaomi

Voir plus d’images

Notre test du Xiaomi Smart Mi Air Purifier

Un purificateur d’air imposant

Xiaomi smart Mi Air Purifier

Ce purificateur d’air Xiaomi test débute avec une analyse du design. Ce modèle est un appareil aux dimensions non compactes : 58 x 29 x 28 centimètres. Ce ioniseur est donc assez imposant et une fois en place, il deviendra un objet de décoration à part entière. Avant de passer par la case achat, prenez donc en compte ce critère. Côté coloris, notez que ses couleurs restent sobres. Il peut donc s’intégrer à toutes les décorations de pièce.

Dans son ensemble, ce Xiaomi Mi Air Purifier 2 est un objet simple à utiliser doté de grilles d’air situées sur la face avant permettant d’aspirer l’air. Sur la face arrière, un capot peut être retrouvé. Ce dernier permet d’enlever le filtre pour le changer si besoin. Au niveau du poids, ce purificateur pèse 5,9 kg, ce qui reste raisonnable pour un modèle de cette taille.

D’un point de vue général, ce Xiaomi Smart Mi Air Purifier est un joli modèle dont les finitions sont soignées. Une fois en place, il saura s’intégrer à votre pièce et lui donner un côté moderne.

Un modèle intelligent

Mi Air Purifier 2

Le Xiaomi purificateur d’air 2 fonctionne avec un assistant vocal et une application. Grâce à cette dernière, vous pourrez avoir un aperçu sur le niveau de pollution de votre pièce afin d’enclencher ou non votre purificateur. Une fois en marche, ce dernier sera en mesure de couvrir une pièce d’une surface de 30 m² et de nettoyer jusqu’à 310 m³ par heure. L’assistant vocal permet de son côté de contrôler son purificateur avec sa voix.

Ce Xiaomi Air Purifier est donc à la pointe de la technologie. En plus, il est silencieux ; un autre atout non négligeable ! Grâce à cet avantage, votre appareil pourra fonctionner en silence sans qu’il ne vous dérange.

Avec ce Mi Air Purifier 2, l’air de votre habitation pourra donc être dépollué avec efficacité et sans bruit !

Une purification de l’air poussée

purificateur d'air Xiaomi

En plus de couvrir jusqu’à 30 m² et de nettoyer une pièce jusqu’à 310 m³ par heure, ce Xiaomi Air Purifier 2 est doté d’un capteur de particules laser et d’une prise d’air à 360° avec filtration en trois couches. Outre ces caractéristiques, ce purificateur Xiaomi est également équipé d’un écran OLED.

Avec ce Xiaomi purificateur d’air 2, vous pourrez donc purifier l’air de votre intérieur à votre guise en vous aidant de l’application et de l’assistant vocal proposés avec cet appareil. Grâce à ce Xiaomi Smart Mi Air Purifier, l’air de votre logement sera plus propre : si vous avez des allergies et pour camoufler des odeurs persistances, cet ioniseur sera efficace !

Voir l’avis d’autres utilisateurs

Les caractéristiques techniques

Type de filtration 3 couches
Niveau de purification 310 m3 /h
Couleur Noir
Dimensions 58 x 29 x 28 cm
Poids 5,9 kg

En savoir plus

En bref

Au travers de ce purificateur d’air Xiaomi test, vous avez pu constater les points forts et faibles de ce modèle. Avec cet appareil, l’air de votre intérieur pourra être purifié et nettoyé pour une habitation confortable et saine. Simple à utiliser, cet ioniseur dispose aussi d’une assistance vocale pour un usage sans problème. Petit bémol relevé durant notre test : ce Xiaomi Air Purifier prend de la place. Ses dimensions doivent donc être prises en compte avant de passer par la case achat.

Profiter du meilleur prix