Un petit test pour un petit purificateur : Le beurer LW 110

Selon une étude récente, l’air serait plus pollué chez soir qu’à l’extérieur. Bien que cela soit peu croyable, il s’agit du résultat d’une étude scientifique. Sans doute est-ce la raison pour laquelle de plus en plus de foyers se décident à utiliser des purificateurs d’air. Nous avons beaucoup de produits à vous proposer, mais cette fois-ci, nous vous proposons un matériel qui en plus de purifier l’air dans votre maison, l’humidifie également. Tentant, non ? Pourtant sa facilité de cet appareil n’a d’égale que son efficacité.

 

Du design et de la robustesse

Vous craquerez immanquablement pour le design minimaliste du purificateur  Beurer LW 110. Grâce à son style sobre, discret, mais qui ne manque pas d’élégance, cet appareil s’adapte facilement à tous les types de décor. En aucune façon, sa taille et sa présence ne vous encombrera. Pour ces raisons, le Beurer LW 110 trouvera facilement sa place dans votre intérieur.

Les utilisateurs du Beurer LW 110 confirment la robustesse et la résistance de cet appareil. Certains pensent même que les chocs et les chutes n’auront aucun effet sur ce purificateur. Bien que cela soit bien encourageant, nous recommandons quand-même un minimum d’attention, car il y va de la durabilité de votre appareil.

Le beurer LW 110

 

Le purificateur parfait pour vous

Parce que votre santé et votre bien-être est le principal souci des fabricants de ce modèle, ils ont conçu un appareil qui vous maintiendra en bonne santé en toutes saisons, même en hiver quand les conditions climatiques affectent la qualité de l’air. Si le Rowenta PU2120 et le Taurus 954600 fonctionne à l’aide de filtres à éléments indésirables, le Beurer LW 110 intègre un système de lavement d’air. En termes simples, l’air pollué est aspiré par un ventilateur et passe par les disques humidificateurs. Ces derniers sont immergés dans de l’eau du robinet. Oui, vous l’avez bien compris, vous devez verser un peu d’eau froide dans ce purificateur. Des rouleaux entreposés dans l’eau retiennent les saletés et l’air pur et humidifié ressort de l’appareil par le même ventilateur.

Un paramétrage automatique

Une fois que vous branchez le Beurer LW 110, ses paramètres se régleront automatiquement. Notez bien qu’il dispose de trois niveaux de vitesse de marche en fonction du niveau de pollution de l’air dans la pièce. Vous pouvez facilement lire le niveau engagé selon les conditions de votre pièce. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de vérifier le niveau d’eau. Dans le cas d’une panne d’eau, le purificateur s’arrête automatiquement.

Le plus du produit : une humidification qui permet de garder une bonne qualité de l’air, même en hiver.