TEQOYA Tip9 : Notre test avec avis du meilleur purificateur d’air du marché en 2018 !

La vie des heureux détendeurs du TEQOYA a littéralement changé. À la rédaction, lors de notre test du purificateur d’air référence Teqoya Tip9, les équipes ont constaté une amélioration de leur quotidien. Mieux, cela leur a procuré un certain confort. Disparition des allergies ou autres désagréments sanitaires, élimination systématique des virus et autres batteries, réduction des odeurs : le TEQOYA est un accessoire multi-tâches ! N’ayez crainte, nos testeurs vont vous aider à faire le meilleur choix. En effet, le TEQOYA saura se fondre dans l’espace pour devenir indispensable pour toute la famille. 

L’Avis de la rédaction

Le TEQOYA Tip9 en images

TEQOYA,purificateur d'air TEQOYA,TEQOYA Tip9, TEQOYA avis, ioniseur TEQOYA

Voir le prix

Le test de la rédaction

Pourquoi le TEQOYA devient votre meilleur atout ?

Tout d’abord, la taille et le poids du TEQOYA le rendent facilement transportable d’un endroit à l’autre. Cuisine, chambre des enfants ou encore bureau, le ioniseur TEQOYA rend bien des services. Placé à cinquante centimètres du mur, un simple allumage de l’interrupteur déclenchera le processus de manière uniforme dans la pièce que vous avez choisi. Avec lui, dites adieu aux désagréments sensoriels comme la friture. Grâce au TEQOYA Tip9, placé proche de votre oreiller,  les nuits seront plus paisibles. Ainsi, au printemps, dites adieu au pollen qui s’immisce dans vos narines.

Le ioniseur TEQOYA qui règle les soucis aussi vite que l’éclair !

La marque TEQOYA a pensé à tout. En effet, lors du déballage du colis, nous avons eu la surprise de trouver un support. Placé sur ce dernier, le TEQOYA Tip9 s’incline. De plus, il vous donne toutes les informations utiles pour une utilisation optimale. N’ayez crainte, tout vous sera expliqué dans la notice fournie. Grâce aux images de cette dernière, tout devient limpide. Enfin, le purificateur d’air TEQOYA possède une qualité indéniable. Contrairement aux autres modèles du marché, le purificateur d’air  n’a pas besoin d’un changement régulier de filtres. En effet, tous les quinze mètres carrés, le renouvellement est automatisé.  C’est pourquoi, vous avez rien d’autre à faire que de le placer à des lieux stratégiques de votre habitation. D’ailleurs, voici quelques conseils supplémentaires pour y parvenir. Pour conclure, votre corps vous remercie pour cet investissement bénéfique et hygiénique !

Voir l’avis des autres utilisateurs

Les points forts et faibles du TEQOYA

  • Sa morphologie est idéale : petit autant qu’efficace ; léger autant que maniable.
  • Il consomme peu. En effet, moins d’une heure suffit pour que l’air soit purifié.
  • Pas besoin d’acheter des filtres, l’air se renouvelle de manière autonome.
  • Le son du purificateur d’air TEQOYA est inaudible.

Les caractéristiques techniques

Caractéristiques Détails
Fabrication Française
Couleurs Noir, Gris, Bleu, Orange ou Rose
Nombre de ioniseur 9
Émission d'ozone
Consommation énergétique 1,5 Watts

Nos conclusions

On l’a vu, ce purificateur d’air possède des vertus scientifiques très novatrices. Par conséquent, disposer d’un tel appareillage à la maison devient une nécessité absolu. Le TEQOYA augmente l’espérance de vie et garantit une meilleure gestion automatique des particules fines. En conclusion, on vous certifie qu’essayer le TEQOYA Tip9, c’est l’adopter !

Profiter du meilleur prix